Zero Motorcycle

Résultats


Zero Motorcycles SR/S, l'électrique avec du sport (...)

Zero Motorcycles a dévoilé la SR/S, une nouvelle moto électrique au look affirmé de sportive dérivant du roadster SR/F en vente depuis un an. Au menu, 110 ch, 200 km/h en pointe, une autonomie combinée annoncée de 175 à 219 (...)

Essai Zero DSR : on avance en silence

À chaque modèle qu’il présente depuis une décennie, le fabricant de motos électriques Zero Motorcycles progresse. La preuve avec cette DSR, équivalent grosse cylindrée thermique, à la partie-cycle bien équipée et au couple (...)

Salon de Cologne 2012 : la nouvelle électrique Zero (...)

Châssis, moteur, batterie, design : tout est nouveau sur les nouvelles Zero… Et si les chiffres annoncés par le constructeur s’avèrent fiables, ces motos électriques devraient enfin attirer la curiosité des « vrais motards (...)

Zero DS ZF 9 : l'autonomie au prix fort

Moto électrique à équivalence 125, la Zero DS nous revient revue et (en partie) corrigée. Elle peut désormais parcourir une centaine de kilomètres et atteindre les 130 km/h... Mais à un tarif dissuasif (...)

Moto électrique Zero S et DS

Après un essai complet peu concluant du premier prototype Zero puis d’un modèle de présérie, le constructeur californien a revu sa copie et nous a conviés sur ses terres pour l’essai de son petit roadster. Si la finition et (...)

Moto électrique Zero « S »

À la mode chez les constructeurs automobiles, le tout-électrique arrive doucement sur nos deux-roues. Peu performante et dotée d’une autonomie limitée, cette Zero « S » de pré-série, version « supermotard » de la X, témoigne (...)